Pages






Curieux des empreintes et des chants laissés par les «transhumants », chanteur nomade moi-même, faiseur d’imaginaire, je file le temps et la "toile" au gré de multiples rencontres fraternelles. M’amusant de tout. Quoique souvent sérieux.

"Invente ! il n’est fête perdue au fond de ta mémoire. Invente les noirs béants de ce portail, l’ombre chaude à l’Equateur bue, et la foudre en tes mains reçue, ouverte comme un éventail"
(Extrait de « Langage » du poète Robert Ganzo 1898-1995)


samedi 14 juillet 2012

Raoul, le meilleur ami de GeM

Raoul
Copyright: Manuel Vich.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

OOHHHH !!!!
De très loin je viens
que cela fait du bien
plus de matin chagrin
je suis désormais
admiré, admirable
il n'y a que moi
qui ne le savait
merci à toi de poser
si tu le veux bien
tes yeux un instant
sur le miroir
et tu verras
fini l'espace-temps
il y a peu de différence
à nos histoires.

GeM

Enregistrer un commentaire