Pages






Curieux des empreintes et des chants laissés par les «transhumants », chanteur nomade moi-même, faiseur d’imaginaire, je file le temps et la "toile" au gré de multiples rencontres fraternelles. M’amusant de tout. Quoique souvent sérieux.

"Invente ! il n’est fête perdue au fond de ta mémoire. Invente les noirs béants de ce portail, l’ombre chaude à l’Equateur bue, et la foudre en tes mains reçue, ouverte comme un éventail"
(Extrait de « Langage » du poète Robert Ganzo 1898-1995)


dimanche 23 janvier 2011

Murmures

Unforgettable Journée, Unforgettable Gens, Unforgettable Souvenirs, Unforgettable Rires & Délires, Unforgettable Spaghettis Bolo, Unforgettable Just Dance 2 ! N€ver I will ForgeT !! Just TroOp hApPY, just feelin gOOd avec Elles et Eux, les MEILLEUR(e)S ! Je les Ad0re, je les Kiff', je les " et THAT's aLL ! "Si c'est avec le coeur que l'on aime alors le mien n'a pas fini de battre" -- "Ooh my GooOd!" =>Pretty Life
Rafa H.
Copyright: Rafa H.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire